วันเสาร์ที่ 22 ธันวาคม พ.ศ. 2555

One Love j'en ai marre.

One Love j'en ai marre. Tube. Duration : 5.37 Mins.


j'en ai marre de mon destin de me lever tois les matins marre d'avoir faim marre de la st valentin j'en ai marre des catholiques,des protestants des adventistes des temoins de Jehovah, musulmans et pentecotistes j'en ai marre de la radio j'en ai marre de la télé j'en ai marre du poisson braisé et du poulet congélé j'en ai marre d'internet , des téléphones portables marre de tous ces lions ki ne sont plus indomptables j'en ai marre de sarkozy , de merkel et de barack marre du probatoire et de ma baraque j'en ai marre de lady ponce, x maléya, valséro de manu dibango et de sa boule à zéro...

Keywords:

My Links : C.Gigantic Carbon PORTAL SITE CGC Carbon Activated Carbon

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น